Daniel Casimir & Tess Hirst – These Days (Audio)

Cet été, après le 1er confinement de l’ère COVID, j’ai réussi m’évader quelques jours dans ma ville de soul : Amsterdam. Au gré de mes pérégrinations dans les rues de la capitale hollandaise, je suis tombé par hasard sur un magasin de vinyle / café : Black Gold.

Après un échange super sympa avec le propriétaire sur la prise en charge de ma CB, la sortie du dernier album de Freddie Gibbs (Alfredo) ou la venue fréquente dans son shop de Yussef Hayes, attiré par le bac de disque je suis allez digger. J’y vois tout de suite une curation de classiques et nouveautés de funk, afrobeat, 90s hip hop ou electro.

La pochette (un des atout des vinyles en plus du son) de l’album de Daniel Casimir & Tess Hirst m’attire direct, car je venais de la découvrir depuis quelques mois. Superbe album de Jazz contemporain sortie sur Jazzre:freshed, où la virtuosité des musiciens (Olly Sarkar aux drums, Robert Mitchell aux claviers, Tobie Carpenter à la guitare et bien sur Daniel Casimir à la basse) et magnifiée par la voix de la lead vocal, Tess Hirst.

Outre l’achat du vinyle, j’ai récemment sélectionné le morceau dans le Da Lynk Radio Mixes #021 donc je ne peux que vous conseiller cet album.

#SupportGoodMusic #ItsAllAboutCuration #MusicIsLove #ShareTheLove

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :